Pour des prothèses mammaires adaptées à Lescar, une seule adresse

La perte d’un sein ou sa déformation suite à une opération chirurgicale conséquente peut avoir des répercussions sur votre perception de votre corps. Vous ne vous sentez plus FEMME. Vous fuyez le regard des autres. Vous pensez donc à une solution qui vous permettra de retrouver l’aspect naturel de votre sein sans avoir recours à la chirurgie esthétique.

Une solution qui vous permettra de regagner de la confiance en vous. Une solution qui sera opérationnelle juste après votre intervention chirurgicale.

Gandon Orthopédie implantée à Lescar a la solution que vous recherchez : les prothèses mammaires externes. Hypoallergéniques, elles sont très semblables à la poitrine et vous donneront un aspect 100% naturel. Les prothèses mammaires que nous mettons à votre disposition sont confortables, agréables à porter et sûres.

En plus des prothèses mammaires, vous trouverez chez nous tout le matériel nécessaire pour une hospitalisation à domicile. Et devinez quoi ? Nous livrons dans un rayon de 40 à 50 km autour de Pau.

prmm

Comment bien choisir sa prothèse mammaire externe ?

Avant de vous procurer une prothèse mammaire à l’aspect naturel il est primordial d’en choisir une qui soit de la même taille que votre autre sein. Pour cela, pendant l’essayage portez un haut moulant. Il vous permettra d’avoir une idée de l’effet rendu une fois placée.

Vous vous dites que seule vous n’arriverez pas à faire le bon choix et que vous avez besoin de conseils de professionnels ? Vous êtes bien tombée. Notre équipe à l’écoute vous aidera dans votre choix et prendra en compte toutes vos attentes.

Vous recherchez une prothèse mammaire pour une compensation totale ? Une compensation partielle ? Pas de problème, chez Gandon Orthopédie vous trouverez surement chaussure à vos pieds.

N’hésitez pas à nous consulter !

Les différents types de prothèses mis à votre disposition

Pour satisfaire un grand nombre de nos clientes, nous mettons à votre disposition différentes prothèses mammaires externes :

  • Prothèses mammaires de première compensation: elles peuvent-être portées directement après votre sortie du bloc opératoire. Fabriquées à base de microfibres, elles protègent les peaux sensibles.
  • Prothèses mammaires à compensation partielle: Idéales pour dissimuler des déficits au niveau de votre poitrine et compenser les différences de taille, elles sont en silicone hypoallergénique
  • Prothèses mammaires à compensation totale: idéales pour les ablations totales de sein, elles peuvent-être portées à même la peau grâce à des coussinets adhésifs.

Vous avez encore des doutes sur la prothèse à choisir ? Venez donc nous rendre visite à Lescar, notre équipe se fera une joie de vous conseiller et de vous accompagner.